Et si vous misiez sur Radu Albot et Stefanos Tsitsipas ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Nous sommes lundi 25 février 2019 et le moins qu’on puisse dire est que le week-end passé était plutôt bien chargé en bons moments de tennis à vivre en direct. Nous en avons retenu deux qui sont en fait des nouvelles plutôt prometteuses autour de deux sportifs, que nous allons dès à présent vous relater pour optimiser en même temps vos chances de miser juste si vous pariez en ligne sur Ladbrokes dans les semaines à venir…

La première nouvelle gravite autour du Moldave Radu Albot qui vient de s’offrir à Delray Beach son tout premier titre ; alors que la seconde gravite autour de Tsitsipas qui flirte cette semaine avec le classement ATP en se trouvant aux portes du top 10.

Premier titre sur le circuit ATP pour Radu Albot

C’est donc notre première actu de la semaine : le Moldave Radu Albot, classé actuellement 82e mondial, vient de décrocher hier, dimanche 24 février 2019, son tout premier titre sur le circuit ATP. Et il le fera efficacement, en remportant la finale du tournoi de Delray Beach en Floride, face au Britannique Daniel Evans classé quant à lui 148e joueur mondial et sur un score sans appel de 3-6, 6-3, 7-6 (9/7).

Une partie intéressante où l’on retrouvera Albot, qui n’avait encore jamais disputé de finale ATP en fait avant dimanche, sauver trois balles de match dans le tie-break de la dernière manche. Il finira par ensuite s’imposer dès sa première occasion ; et ce au terme d’un combat laborieux cependant de près de 3 heures. Une rencontre qui sera même interrompue par la pluie qui s’invitera en effet en tout début de troisième set, alors qu’Albot était dans sa lancée et menait surtout 2 jeux à 1.

Avec cette victoire, le tout jeune Albot âgé de 29 ans, devient tout simplement aujourd’hui et cette année le premier joueur moldave à remporter un tournoi ATP. Un très beau titre honorifique qui suit son parcours sans faute de ces derniers mois alors qu’il avait atteint la demi-finale du tournoi de Metz l’année dernière. Il s’inclinera alors face à Gilles Simon.

Tsitsipas se trouve aux portes du top 10

La seconde actualité tennis du jour et de ce lundi se trouve du côté du classement ATP avec Stefanos Tsitsipas qui se montre de plus en plus visible aux portes du top 10. Il suffisait de voir le Grec poser avec le trophée après sa victoire au tournoi de Marseille, hier le 24 février 2019, pour s’en convaincre : il est bel et bien dans une belle lancée.

Il n’est pas qualifié de prodige grec du tennis pour rien. Stefanos Tsitsipas, alors qu’il vient d‘être fraîchement vainqueur dimanche de son second titre à Marseille, s’approche à grandes enjambées du top 10. En effet, il se place aujourd’hui à la 11e place du classement ATP de ce lundi 25 février 2019.

Une très belle place pour ce demi-finaliste de l’Open d’Australie 2019 qui grimpe ici d’un rang, tout juste après son tournoi en France. Sans compter qu’il figure, à seulement 20 ans, désormais à moins de 100 points d’une première entrée dans les dix meilleurs du monde. Ce classement est à surveiller, surtout si vous pariez en ligne sur ces athlètes ou ces tournois sur des sites comme Bet777.

Le top 10 reste inchangé

En ce qui concerne le top 10, celui-ci reste cependant inchangé avec un Novak Djokovic qui domine toujours outrageusement le circuit. Il est actuellement placé devant Rafael Nadal et Alexander Zverev alors que Roger Federer, qui reprend quant à lui la compétition cette semaine à Dubaï, est classé 7e à ce jour. Et puisque nous sommes en plein dans le Top 100, il nous paraît judicieux de vous informer que deux grosses progressions sont à souligner dans ce dernier.

On assiste en effet à une progression du Serbe Laslo Djere, qui se place désormais 37e en faisant un bond impressionnant de 53 rangs. Un sportif qui a particulièrement ému le circuit dimanche en remportant à Rio son tout premier titre à tout juste deux mois d’un drame. En effet, ce titre tombe après avoir perdu son père, et sept ans après la mort de sa mère, tous deux décédés d’un cancer. Le Canadien Félix Auger-Aliassime était alors son adversaire du jour en finale au Brésil. Un autre sportif qui est quant à lui promis à un grand avenir, alors qu’il est devenu à 18 ans le premier joueur né au XXIe siècle à entrer dans le top 100. Il est actuellement classé 60e.

Du côté de nos voisins français, on retrouve le tout jeune Ugo Humbert de 20 ans qui grimpe quant à lui au meilleur classement de sa carrière. Il se retrouve effectivement 63e après un excellent tournoi à Marseille dans lequel il a atteint la demi-finale. Et pour finir, la lutte fait toujours rage pour le titre de N.1 français entre Lucas Pouille et Gaël Monfils, respectivement 22e et 23e. Vous avez donc ici de très bonnes informations pour miser juste sur vos sites de bookmakers favoris comme betFIRST ou sur n’importe quelle autre des plateformes de paris sportifs en ligne que nous vous proposons de découvrir chaque jour sur notre portail.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !