Le Philips Stadion retrouve son standing ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le PSV Eindhoven accueille l’Atletico Madrid au Philips Stadion en marge d’un 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. La seule double confrontation remonte à 2008 et avait vu les Colchoneros vaincre à deux reprises.

Cette saison, l’Atlético Madrid est encore le favori, puisque la cote est en moyenne de 1,80 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Le PSV Eindhoven, leader de son championnat avec 1 point d’avance sur l’Ajax Amsterdam, se présente dans les meilleures conditions puisque la formation de Philip Cocu vient d’aligner 3 victoires consécutives en Eredivisie. En effet, les coéquipiers de De Jong (17 buts) viennent de battre Utrecht (2-0) et NEC (3-0) à l’extérieur avant de s’imposer devant Heracles (2-0) à domicile.

Atlético Madrid

Sur la scène européenne, le PSV a fait un sans faute dans son enceinte du Philips Stadion où le club néerlandais a battu 3 grosses pointures telles que Manchester United (2-1), Wolfsburg (2-0) et le CSKA Moscou (2-1).

Cette rencontre pourrait être indécise puisque l’Atletico Madrid voyage très bien en Europe. Les Colchoneros ont glané 7 points sur 9 loin de Vicente Calderon. La formation espagnole s’est ainsi imposée à Galatasaray (2-0), a été accrochée à Astana (0-0) puis a vaincu Benfica (2-1) au Portugal.

Deuxième du championnat espagnol à 8 points du FC Barcelone, le club madrilène a réussi ses dernières sorties en Liga. Les partenaires d’Antoine Griezmann (12 buts) ont signé 2 victoires devant Eibar (3-1) et à Getafe (1-0) mais ils ont concédé le nul à domicile contre Villareal (0-0) ce dimanche.

Le PSV, solide à domicile, pourrait contrarier les plans de Diego Simeone. Il serait donc judicieux de parier en ligne sur une double chance, PSV ou nul !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !