Everton se replace ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avec la réception de West Bromwich, 14ème de la Premier League, Everton peut se relancer dans la course à l’Europe. Les Toffees ne sont qu’à 6 points des places Européennes.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est Everton qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,55.

Toujours en embuscade, Everton a une belle opportunité pour recoller, surtout que les hommes de Roberto Martinez n’ont plus perdu depuis 3 matchs, FA Cup et Premier League.

En effet, Everton vient de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d’Angleterre en s’imposant devant Carlisle (3-0) et ensuite, dans le Championnat d’Angleterre, Everton a enregistré deux succès devant Newcastle (3-0) et à Stoke City (3-0).

Il faudra donc confirmer ce redressement devant un mal-classé, d’autant que West Bromwich avait été battu à l’aller, 3 buts à 2. Les Albions viennent de se qualifier difficilement pour le prochain tour de la FA Cup devant Peterborough (1-1 tab) et surtout, en Premier League, ils restent sur 5 matchs sans la moindre victoire.

Dernièrement, West Brom s’est incliné à Newcastle, 1-0. A l’extérieur, cette formation a enregistré 3 échecs sur ses 4 derniers matchs, à Swansea (0-1), à Southampton (0-3) et à Newcastle (0-1).

Au regard des dernières sorties de West Bromwich, il est donc logique de parier en ligne sur une victoire d’Everton. West Brom est actuellement en danger avec seulement 6 points d’avance sur la zone rouge, alors qu’Everton doit gagner pour recoller au top 6 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !