West Ham pour un exploit à Stanford Bridge ?

Ce lundi, la dernière rencontre de la 1ère journée en Premier League va opposer le FC Chelsea à West Ham. Ce duel ressemble à un choc au sommet du Championnat d’Angleterre au regard des ambitions affichées de ces deux formations.

Ce sera une première assez tendue pour Antonio Conte puisque le club de West Ham souhaite jouer les troubles fêtes cette saison. Avec Dimitri Payet, auteur d’un excellent Euro 2016 avec la France, West Ham fait parti des équipes à surveiller dans ce Championnat.

Les Hammers sont aussi allés chercher des joueurs capables de propulser West Ham vers le haut du tableau comme André Ayew de Swansea, Masuaku de l’Olympiakos, Töre du Besiktas, Feghouli de Valence, Nordtveit de M’Glabach…

West Ham

Toujours qualifié en Europa League, West Ham débarque à Stanford Bridge pour surprendre le FC Chelsea. En effet, la grande question sera de savoir si les Blues seront prêts dès cette entame ?

Le FC Chelsea a quand même réalisé de bons matchs amicaux devant le Milan AC (3-1), le Werder de Brême (4-2), devant Liverpool (1-0), mais beaucoup de joueurs ont débarqué à Londres et surtout, une nouvelle méthode avec Antonio Conte.

Chelsea n’a pas fini son recrutement, mais déjà plus de 70 millions d’euros de dépensés pour N’Golo Kanté et Michy Batshuayi. Les Londoniens pourraient perdre plusieurs joueurs dans les heures ou les jours à venir comme Diego Costa, Cuadrado ou encore Rémy…

C’est donc une équipe encore en construction qui va recevoir West Ham et du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité !