L’Islande en plein rêve !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Même si l’Islande est en pleine préparation pour l’Euro 2016, les Nordiques ne sont pas encore rentrés dans le Championnat d’Europe. Ils ont un dernier match amical avant le départ pour la France et l’Euro 2016.

C’est à Rykjavik que l’Islande va affronter le Liechtenstein. Les deux dernières confrontations se sont soldées par un nul en 2010 et par une victoire en 2009 (3-0), c’était toujours en amical.

Depuis la fin des éliminatoires de l’Euro 2016 et son exploit, l’Islande n’a pas été dans de bonnes conditions, soit 6 défaites sur les 8 derniers matchs amicaux. Les deux victoires ont été obtenues devant la Finlande et la Grèce !

Equipe Islande

L’Islande vient juste de s’incliner devant la Norvège, 3 buts à 2, donc l’Islande aura à cœur de se refaire une santé avant l’Euro 2016 et retrouver sa solidité. Sur ses 5 dernières sorties, l’Islande a encaissé 12 buts !

Si l’Islande est à la peine en ce moment, les Nordiques devraient pouvoir se reprendre devant le Liechtenstein, une équipe très faible. Le Liechtenstein n’a obtenu que des succès face à de faibles nations comme San Marin, la Moldavie…

En mars 2016, le Liechtenstein avait été accroché par Gibraltar (0-0) et battu par les Iles Féroé (2-3). Il semble donc logique de miser sur une victoire de l’Islande, afin de débarquer en France avec un peu plus de confiance.

Pour l’Islande, l’Euro 2016 va débuter avec une opposition devant le Portugal au stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !