France – Portugal !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Si l’on espérait une finale de l’Euro 2016 entre la France et la Belgique ou encore la France et l’Espagne, c’est le Portugal qui va affronter le pays hôte. Les Portugais n’ont pas impressionné, mais ils ont mérité leur place en finale.

La France attendait sa finale ! Les Bleus ont eu de nombreux déboires avant l’Euro 2016 avec l’affaire Valbuena / Benzema ou encore l’affaire Sakho, mais ils ont fait le dos rond grâce notamment à la sérénité de Didier Deschamps.

Le sélectionneur est le chef de file de cette équipe de France et d’ailleurs, pendant cet Euro 2016, les Bleus ont su s’adapter à différentes organisations et adversaires. La France est invaincue et surtout, elle est montée en puissance pendant ce Championnat d’Europe.

Equipe de France

C’est le changement tactique à la pause devant l’Irlande (2-1), qui a tout changé dans les rangs Tricolores. L’équipe de France a renversé la situation et en demi-finale, les partenaires d’Antoine Griezmann, meilleur buteur de l’Euro 2016 avec 6 réalisations, ont explosé l’Islande (5-2).

Tout le monde avant trébuché devant les Islandais et même le Portugal, car les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont été accrochés par l’Islande (1-1), lors de la phase de poules !

Comme la France, le Portugal est monté en puissance pendant cette phase finale. Les Portugais ont battu la Croatie dans la prolongation, la Pologne aux tirs au but et enfin, le Pays de Galles dans le temps réglementaire.

Devant les Gallois, les Portugais ont gagné 2-0. C’est la première victoire des partenaires de Pepe dans les 90 minutes, mais c’est aussi le réveil de Cristiano Ronaldo, car il a marqué et il a été décisif sur le second but.

C’est une finale qui s’annonce passionnante entre de la France et le Portugal. Qui remportera cet Euro 2016 ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !