Francfort a besoin de souffler !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Le match avancé de la 22è journée de la Bundesliga sera très importante pour le club de Francfort, car une victoire permettrait de prendre une grosse bouffée d’oxygène sur la zone rouge.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est Francfort qui a les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 2,20. Les parieurs en ligne pourraient s’en servir, surtout que le SV Hambourg n’est que 11è en Bundesliga.

Depuis le début de l’année 2016, Francfort est plutôt en difficulté avec une seule victoire en 4 journées. Francfort a réussi une grosse performance devant le VfL Wolfsburg (3-2), mais depuis c’est difficile pour les hommes d’Armin Veh.

Défait à Cologne (1-3), la semaine passée, l’Eintracht Francfort est plutôt sur une dynamique intéressante à domicile, soit deux succès devant le Werder Brême et Wolfsburg et une défaite devant Stuttgart !

A l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un nul (0-0). Le retour risque d’être passionnant, surtout que le SV Hambourg vient de s’imposer devant le Borussia M’Gladbach (3-2). C’est une précieuse victoire après une série de 6 matchs sans défaite !

Avec un seul revers sur ses 5 derniers déplacements, le SV Hambourg sera un adversaire redoutable pour Francfort. Dans ce contexte, il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité.

Les parieurs en ligne pourraient donc s’offrir une belle cote moyenne de 3,20 pour un match nul entre l’Eintracht Francfort et le SV Hambourg. Belle opportunité ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !