Sochaux toujours dans la course malgré les points perdus

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Le club Doubiste, à 4 longueurs du podium, peut se rapprocher des trois premières places en cas de succès sur Laval, 17è formation à l’extérieur et qui ne compte que 2 succès en 13 déplacements cette saison.

Le FC Sochaux a perdu énormément de points depuis la reprise…En effet, la formation d’Albert Cartier n’avait pris qu’1 point sur 15 en jeu lors des 5 dernières journées de Ligue 2 avant le week-end dernier.

Les Lionceaux ont mis fin à cette spirale négative en dominant Reims en Champagne Ardennes sur le plus petit des scores (1-0) grâce à une réalisation d’Andriatsima, son 12ème but de la saison en championnat.

En 12 réceptions, le FC Sochaux n’a concédé que 2 défaites contre Strasbourg (1-2) et l’AJ Auxerre (0-1), pourtant deux formations à la portée du club de l’Est.

Le Stade Lavallois se dirige tout droit vers le championnat National si les hommes de Marco Simone n’ont pas une réaction d’orgueil. En effet, les Tangos n’avancent pas au classement puisque ces derniers n’ont engrangé que 3 points sur 12 possibles lors des 4 dernières journées.

Les partenaires de Coutadeur (4 buts) ont chuté à Orléans (2-1) et ils ont concédé 3 nuls sur le terrain du Gazélec Ajaccio (1-1), face à Valenciennes (0-0) et devant le Red Star (1-1) au stade Francis Le Basser vendredi dernier.

En championnat, Laval n’a plus battu le FC Sochaux depuis novembre 1999. Les Sochaliens, favoris sur cette rencontre, devraient se relancer en signant une victoire cotée à 1,90, chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !