Francfort vers le podium !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

La saison passée, à domicile, Francfort avait battu Mayence, 2 buts à 1. Francfort est quand même invaincu à domicile sur cette première partie de saison et dernièrement, cette formation a accroché des victoires devant le FC Cologne (1-0) et le Borussia Dortmund (2-1).

Sur les 7 réceptions, l’Eintracht Francfort c’est 4 succès et 3 nuls, donc cette formation aura les faveurs des pronostics dans ce duel avec Mayence. Même le Bayern Munich ne s’est pas imposé sur la pelouse de Francfort (2-2).

Du côté de Mayence, une victoire pourrait permettre de recoller au top 7, mais l’écart semble être désormais trop important avec les places Européennes.

Eintracht Francfort

Mayence a été éliminé de l’Europa League, mais la semaine passée, cette formation a stoppé une série de défaite en s’imposant à domicile devant le SV Hambourg (3-1).

Avant ce succès, Mayence avait été battu à 3 reprises dans le Championnat d’Allemagne, sur la pelouse du Hertha Berlin (1-2), devant le Bayern Munich (1-3) et à M’Gladbach (0-1).

Ces dernières années, le bilan des confrontations est plutôt équilibré entre ces deux formations.

Au regard de ces résultats, Mayence ne semble pas être en mesure d’aller chercher des points à Francfort. Les parieurs en ligne seraient donc bien avisés de parier sur un succès des locaux, une victoire qui pourrait offrir une cote de 1,80.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !