Le SC Naples, taille patron ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, c’est la 20ème journée de la Série A et c’est surtout, l’occasion pour le SC Naples de consolider un peu plus sa place de leader du Championnat Italien. Les Napolitains reçoivent Sassuolo, le 6ème !

Même si Sassuolo est une formation difficile à manœuvrer, le SC Naples est le grand favori des sites de paris sportifs en ligne. La cote moyenne est de 1,20, mais attention, la rencontre s’annonce plus serrée que prévue !

Si le SC Naples est aussi qualifié pour les ¼ de finales de la Coupe d’Italie, cette formation est en confiance avec une série de 3 succès dans le Championnat Italien, à Bergame (3-1), devant le Torino (2-1) et à Frosinone (5-1).

SC Naples

La période était plutôt favorable au SC Naples, donc il faudra se méfier de Sassuolo, qui est souvent redoutable devant les « grosses » cylindrées de la Série A. D’ailleurs, à l’aller, Sassuolo avait gagné 2-1 !

L’équipe de Sassuolo a bien débuté l’année 2016, mais surtout, cette formation vient d’aligner un 5è match sans défaite en Série A. Dimanche dernier, les protégés de Di Francesco sont allés chercher une victoire sur la pelouse de l’Inter Milan (1-0), l’ancien leader.

Sassuolo est donc difficile à manœuvrer et à l’extérieur, cette formation est aussi allée chercher un point à Rome (2-2). Il serait donc peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité. La cote est belle pour les parieurs en ligne et plutôt envisageable !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !