Gareth Bale en patron de l’Euro 2016 ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans cet Euro 2016, ils étaient nombreux à être sous les feux de l’actualité, mais finalement, plusieurs stars n’ont pas répondu présents comme Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski…

Par contre, il y a un joueur qui est déjà opérationnel, c’est Gareth Bale. Le Gallois vient de qualifier son équipe pour les 8è de finales de l’Euro 2016 et en plus, le Pays de Galles a terminé à la 1ère place du Groupe B, devant l’Angleterre, la Slovaquie et la Russie.

Gareth Bale a récemment remporté la Ligue des Champions en 2016 avec le Real Madrid et sur cet Euro 2016, il est déjà au rendez-vous avec 3 buts en 3 matchs. Il a été décisif devant la Slovaquie (2-1) et face à la Russie (3-0), mais il n’a pas pu empêcher son équipe de s’incliner devant l’Angleterre (1-2).

Gareth Bale

Le Pays de Galles ne sera pas à prendre à la légère, car les Gallois sont désormais dans un tableau plutôt favorable. En terminant à la 1ère place du Groupe B, ils ont évité l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la France, l’Angleterre…

Si certains cadres peinent encore à briller, Gareth Bale a déjà réussi son Euro en qualifiant les Gallois pour les 8è de finales. De plus, le Pays de Galles va affronter un 3è de groupe, donc les ¼ de finales sont grands ouvert pour les Dragons.

Excellent et aussi décisif avec le Real Madrid, Gareth Bale pourrait être très proche du ballon d’or 2016 si le Gallois propulse son pays dans le dernier carré de l’Euro 2016.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !