La Corogne dans le flou ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur ce 16è de finale de la Coupe du Roi, le Deportivo La Corogne pourrait plonger encore un peu plus, alors que le Bétis Séville a redressé un peu la barre ces dernières semaines.

Actuellement, avant ce match aller de la Coupe du Roi, c’est le Bétis Séville qui semble avoir les faveurs des pronostics. Dans le Championnat d’Espagne, les Andalous sont 14è avec 4 points d’avance sur le Deportivo La Corogne, 17è.

Dans le Championnat d’Espagne, le Bétis Séville a pris 6 points lors des 5 dernières journées suite à deux succès, sur la pelouse d’Osasuna (2-1) et devant Las Palmas (2-0).

Deportivo La Corogne

A domicile, malgré son classement, le Bétis Séville s’accroche et prend quelques points, donc sur ce match aller des 16è de finales de la Coupe du Roi, les Andalous pourraient venir à bout du Deportivo La Corogne, une équipe en difficulté.

Attention, cette saison, le Deportivo La Corogne était venu chercher un point à Séville en Liga (0-0). A l’inverse du Bétis Séville, le Deport est plutôt en difficulté en ce moment avec seulement 2 nuls sur les 6 dernières journées.

Le Deportivo La Corogne reste d’ailleurs sur deux revers en Liga, à domicile devant le FC Séville (2-3) et sur la pelouse de Malaga (3-4). A l’extérieur, le Deport a enregistré 4 revers et 3 nuls en 7 déplacements.

Il serait donc judicieux de parier en ligne sur une victoire du Bétis Séville sur ce match aller. La cote sera en moyenne de 2,15 sur la plupart des sites de paris sportifs.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !