Genk grimpe doucement ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est lors de cette 25ème journée de la Pro League que le RC Genk peut prendre une nouvelle dimension et consolider un peu plus sa place dans les play-offs de Champion. En effet, ce déplacement à Mouscron, classé dans la zone dangereuse, ne s’annonce pas insurmontable.

D’ailleurs, même si les cotes sont assez équilibrées, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le RC Genk qui a les faveurs des pronostics.

Le RC Genk vient de se faire éliminer en demi-finale de la Coupe de Belgique suite à un nul à domicile devant le Standard de Liège (1-1), donc les hommes de Peter Maes vont pouvoir se concentrer sur le Championnat de Belgique.

En Pro League, le RC Genk est d’ailleurs invaincu en 2016, soit deux succès à domicile devant Zulte Waregem (2-1) et le KV Courtrai (1-0) et un nul ramené de Malines (1-1).

Le RC Genk est actuellement intraitable sur ses terres, mais à l’extérieur, la situation est moins brillante avec notamment des nuls à Westerlo et à Malines, des équipes assez moyennes ou encore une défaite à Charleroi (0-1).

Il faudrait donc franchir un palier à Mouscron, d’autant plus que le Royal est à la peine en ce moment avec notamment une série de 6 matchs sans la moindre victoire. Mouscron reste sur deux nuls, devant Lokeren (1-1) et à Ostende (3-3).

Dans ce duel, il serait quand même logique de parier en ligne sur un succès du RC Genk, qui lutte pour valider son billet pour les play-offs de Champions, alors que Mouscron rêve de maintien en Pro League !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !