Gremio de retour parmi les grands ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

L’année 2016 doit permettre à Gremio de redorer un peu son blason dans cette Copa Libertadores. Les Brésiliens ne doivent pas rater leur premier rendez-vous, même si c’est à l’extérieur, car il est déjà décisif !

Dans une poule qui peut s’annonce piégeuse avec San Lorenzo et le LDU Quito, le club de Gremio ne doit pas trembler devant la modeste formation du Deportivo Toluca.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, il serait même plus prudent d’aller chercher une victoire de Gremio. La cote est belle et le succès peut devenir très intéressant pour tout le monde !

Sur le podium de la Série A sur la fin de l’année 2015, le club de Gremio doit confirmer dans cette Copa Libertadores. La saison passée, les Brésiliens avaient été défaits par San Lorenzo en 8è de finale, aux tirs au but !

Sur ce début d’année 2016, Gremio est plutôt en confiance avec une seule défaite en 6 matchs, donc c’est le Deportivo Toluca qui sera en danger. Les Mexicains retrouvent d’ailleurs la Copa Libertadores après plusieurs années d’absence !

A l’inverse de Gremio, le début de l’année 2016 est plutôt compliqué pour le Deportivo Toluca avec une seule victoire en 6 matchs et une récente série de 4 nuls. Les Mexicains vont devoir faire le dos rond pour éviter de prendre la foudre dans ce groupe 6 de la Copa Libertadores.

Parier en ligne sur un score de parité, un nouveau nul pour les Mexicains, ne s’annonce pas impossible !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !