Guardiola dégraisse !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Depuis son arrivée à Manchester City, Pep Guardiola n’a pas de jours de repos, car il s’est fortement activé pour renforcer son effectif et désormais, il a entamé une grande lessive.

Plus de 150 millions d’euros ont été dépensés par Manchester City pour s’attirer les services de Sané (Schalke), de Bravo (FC Barcelone), de Stones (Everton), de Nolito (Celta Vigo), de Gündogan (Dortmund)…, mais il fallait aussi compenser avec des départs.

C’est chose faite puisque le technicien Espagnol vient déjà de faire partir Dzeko à la Roma, Fofana à l’Udinese, Demichelis à l’Espanyol Barcelone, Lejeune à Eibar, Nasri à Séville…

Pep Guardiola

C’est au tour d’un autre Français de quitter Manchester City puisque l’International Eliaquim Mangala vient de signer à Valence. Il va découvrir un autre Championnat, mais surtout, il va pouvoir retrouver un poste de titulaire après une saison compliquée et en demi-teinte.

Eliaquim Mangala a été prêté à Valence et depuis le début de sa carrière, en 2008-2009, il aura déjà découvert 4 Championnat, la Pro League avec le Standard de Liège, la Liga Sagres avec le FC Porto, la Premier League avec Manchester City et la Liga avec Valence.

Ce ne sera sûrement pas le dernier départ de Manchester City, car au milieu de terrain c’est l’embouteillage avec Yaya Touré, Fernando, Gündogan, Delph, Fernandinho, Sterling, Jesus Navas, De Bruyne, David Silva et Sané.

Après Samir Nasri, c’est Yaya Touré qui pourrait être poussé vers la sortie, car l’Ivoirien a déjà 33 ans et il n’est plus aussi influent dans le jeu que lors des dernières saisons !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !