Guingamp perd son leader ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ces dernières années, Jocelyn Gourvennec était l’homme fort de l’En Avant Guingamp, mais cette fois, les joueurs des Côtes d’Armor vont devoir changer de direction et adopter un nouveau style.
En effet, c’est Antoine Kombouaré qui débarque au Roudourou et qui retrouve la Ligue 1 après le « purgatoire » à Lens.

Pour l’instant, il n’y a pas eu de grands mouvements dans les Côtes d’Armor, mais attention, Guingamp pourrait perdre de nombreux joueurs dans les jours à venir. Juste au-dessus de la zone rouge la saison passée, les Guingampais avaient besoin de retrouver un peu de sang frais.

Après les départs de Lössl à Mayence, de Samassa à Troyes et d’Erding à Hanovre, Guingamp devrait perdre Salibur.

En Avant Guingamp

Par contre, Antoine Kombouaré a été très actif sur le marché des transferts, car l’ancien coach du PSG a recruté Jordan Ikoko du RC Lens, Romain Salin du Maritimo Funchal, Etienne Didot de Toulouse, Lucas Deaux de La Gantoise, Alexandre Mendy de l’OGC Nice…

De plus, l’En Avant Guingamp a bénéficié de la signature définitive de Sloan Privat de La Gantoise, après un prêt de quelques mois.

Il faudra peut-être se méfier de cette équipe de Guingamp qui a réussi un bon recrutement, pour l’instant et qui va récupérer de nombreux joueurs qui ont connu une longue blessure en 2015-2016 comme Nicolas Benezet, Dorian Lévêque, Reynald Lemaître…

L’En Avant Guingamp va devoir être prêt pour ce début de saison en Ligue 1, car les premiers matchs s’annoncent compliqués, déplacement à Monaco et réception de Marseille…

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !