Dernière chance pour « Ibra » !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Dans ce groupe E de l’Euro 2016, la Belgique, 2ème, rencontre la Suède, 3ème à 2 unités derrière, pour l’obtention de cette 2ème place qualificative pour les 8èmes de finale. Les Diables Rouges semblent monter en puissance alors que la Suède a été plutôt décevante jusqu’à présent.

La Belgique a montré son vrai visage face à l’Irlande (3-0) lors de la 2ème journée, quelques jours après sa déconvenue contre l’Italie (0-2) lors de son premier match.

La sélection belge a pu compter sur son buteur Lukaku, auteur d’un doublé, et sur une réalisation du joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, Witsel. Les Diables Rouges ont montré un visage séduisant et surtout, ils ont été enfin très entreprenants à l’image de l’excellente partie d’Eden Hazard et de Kévin De Bruyne.

Zlatan Ibrahimovic

La Suède de Zlatan Ibrahimovic a livré 2 prestations décevantes face à l’Irlande (1-1) et contre l’Italie (0-1) sans se montrer capable de pouvoir faire la différence. L’ex star du PSG est l’ombre de lui-même et la sélection suédoise, pourtant assez solide défensivement, peine à se créer des occasions de but.

Les deux dernières confrontations entre la Belgique et la Suède ont été à l’avantage des Belges qui ont signé 2 victoires à l’Euro 2000 (2-1) et lors d’une rencontre amicale en 2014 (2-0). La 35ème nation au classement FIFA ne semble pas en mesure d’inquiéter la 2ème meilleure nation.

La victoire de la Belgique est intéressante à jouer pour les parieurs en ligne. Les Diables Rouges devraient sans trop de problèmes se hisser au prochain tour de l’Euro 2016. L’aventure continue pour l’un des favoris pour le titre !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !