Hugo Lloris, le patron des Bleus ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans cette équipe de France, il n’y a pas de leader charismatique comme pouvait l’être Didier Deschamps à son époque. Par contre, dans cet Euro 2016, certains joueurs se distinguent de part leur palmarès ou de leurs sélections chez les Tricolores.

C’est exactement le cas d’Hugo Lloris car le capitaine des Bleus vient d’entrer dans l’histoire du Football Français après son match en 8è de finale de l’Euro 2016 devant l’Irlande (2-1).

Hugo Lloris compte 79 sélections avec l’équipe de France, mais il vient de battre le record de Didier Deschamps : 55 matchs en tant que capitaine avec les Bleus. C’est un record qui reste anecdotique, mais il confirme la régularité de ce gardien de but et surtout, son implication au sein du groupe.

Hugo Lloris

C’est le 17 novembre 2010 que le portier de Tottenham a pris le brassard pour la première fois de sa carrière en équipe de France. C’était une rencontre devant l’Angleterre à Wembley et les Français avaient gagné 2 buts à 1. Un très beau signe du destin avant le ¼ de finale de l’Euro 2016 devant l’Angleterre ou l’Islande.

Hugo Lloris devance de très grands noms du Football Français, Didier Deschamps (54 matchs), Michel Platini (50), Marcel Desailly (49)…

Désormais, il manque des titres à Hugo Lloris pour essayer de faire mieux que son sélectionneur. En effet, Didier Deschamps a remporté une Coupe du Monde (1998) et un Championnat d’Europe (2000) avec l’équipe de France. Une victoire à l’Euro 2016 serait une belle récompense pour le discret, Hugo Lloris.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !