Leicester peut-il confirmer ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Champion d’Angleterre à la surprise générale, le club de Leicester City sera-t-il à la hauteur de son nouveau standing ? Les « Foxes » pourraient perdre de nombreux joueurs malgré ce titre !

Avant le Community Shield devant Manchester United, Leicester City va devoir se renforcer pour enrichir son effectif. D’ailleurs, le métronome du milieu de terrain, N’Golo Kanté, vient de signer à Chelsea pour 38 millions d’euros.

Avec le départ de Kramaric à Hoffenheim pour 10 millions d’euros, Leicester possède une belle enveloppe pour recruter.

Leicester City

Les premières arrivées ont été plutôt bien négociées par Leicester puisque Zieler, le portier d’Hanovre, a rejoins les Foxes pour 3,5 millions d’euros et le défenseur droit du Sporting Gijon, Luis Hernandez a été laissé libre !

Par contre, Leicester a sorti le carnet de chèque pour deux joueurs prometteurs, Nampalys Mendy de l’OGC Nice (15,5 millions d’euros) et pour un jeune attaquant du CSKA Moscou, Ahmed Musa. Il a inscrit 41 buts sur les 4 dernières saisons en Russie.

Il reste maintenant à savoir si Leicester va pouvoir garder son duo offensif, Ryad Mahrez et Jamie Vardy. Ces deux joueurs ont annoncé qu’ils souhaitaient rester chez le Champion d’Angleterre, mais par moment, l’aspect financier peut tout changer que ce soit pour le club ou pour le joueur.

Jamie Vardy a pour l’instant refusé une offre d’Arsenal et il a même prolongé son contrat, pour faire monter les enchères ou pour être fidèle à son club ? Il espère peut-être vivre la Ligue des Champions au King Power Stadium !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !