Hull City veut se placer !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Il ne reste plus que deux journées dans cette League Championship et le FC Hull City aura à cœur d’assurer sa 4è place pour avoir un match de barrage plutôt favorable. La réception de Brentford n’est pas un obstacle insurmontable, car les visiteurs sont en roue libre.

Lors du match aller, le FC Hull City s’était imposé sur le terrain de Brentford, 2 buts à 0, donc les sites de paris sportifs en ligne donnent un avantage certain aux Tigers, avec une cote moyenne de 1,60.

Le FC Hull City est donc dans la course à la montée en Premier League, mais il faudra passer par les barrages. Les Tigers sont invaincus depuis 4 journées, mais attention, ils viennent de trébucher à domicile devant Leeds (2-2).

Ce nul n’est pas inquiétant, mais pour conserver cette 4è place, il va falloir gagner devant Brentford. Hull City a déjà validé son billet pour les play-offs d’accession, mais il faut désormais bien se placer.

Depuis le début de l’année 2016, Hull City a laissé filer beaucoup de points à domicile, ce qui a empêché les Tigers de lutter pour une accession directe en Premier League.

Dans le ventre mou, Brentford n’a plus rien à jouer, mais cette formation enchaîne les bonnes performances sur cette fin de saison. Les protégés de Dean Smith sont libérés et du coup, ils restent sur 6 matchs sans la moindre défaite.

Autant dire que le FC Hull City n’aura pas la partie facile, donc les parieurs en ligne seraient bien avisés de parier sur un score de parité à la pause !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !