Important pour Las Palmas !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Sur cette journée du Championnat Espagnol, le club de Las Palmas peut prendre une grosse bouffée d’oxygène sur la zone rouge. Les locaux sont à égalité de points avec le premier relégable, Gijon, mais ils ne comptent que 2 points de retard sur Getafe (15è).

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est Las Palmas qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,95.

Venant de stopper une série de 3 défaites d’affilées suite à un exploit sur la pelouse du SD Eibar (1-0), Las Palmas s’est relancé dans la course pour le maintien. C’est à domicile que Las Palmas doit repartir de l’avant !

En effet, en 2016, Las Palmas a déjà enregistré deux défaites, mais c’était devant deux « cadors » de la Liga, l’Atlético Madrid (0-3) et le FC Barcelone (1-2). Entre ces deux revers, Las Palmas a quand même décroché une précieuse victoire devant le Celta Vigo, donc c’est plutôt de bon augure avant la réception de Getafe.

Si Las Palmas s’accroche, Getafe est en pleine chute avec une série de 6 défaites consécutives. Getafe s’est notamment incliné à Malaga (0-3) et aussi chez la lanterne rouge de la Liga, Levante (0-3).

Getafe semble donc complètement absent des débats en ce moment, donc il serait peut-être préférable de parier en ligne sur une victoire de Las Palmas. A l’aller, Getafe avait explosé Las Palmas sur le score de 4 buts à 0, mais aujourd’hui, la situation est différente !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !