Joe Hart par la petite porte !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Même si l’opération n’est pas encore officielle, Joe Hart est en train de finaliser son transfert en Italie. Il quitte la Premier League et Manchester City par la petite porte après de longs et loyaux services.

Avec 29 ans, Joe Hart a encore de belles années et malgré son souhait de ne jamais quitter le Championnat d’Angleterre, il pourrait rebondir en Italie. L’International Anglais avait débuté en Premier League en 2006-2007 avec Manchester City.

Une belle aventure pour Joe Hart, car avec les Citizens, il a quand même décroché le Community Shield en 2013, la League Cup en 2014 et en 2016, la FA Cup en 2011 ou encore le Championnat d’Angleterre en 2012 et 2014.

Joe Hart

Titulaire indiscutable à Manchester City, il a été poussé vers la sortie par Pep Guardiola avec l’arrivée de Claudio Bravo, l’ancien portier du FC Barcelone. A 34 ans, Wilfredo Caballero sera le numéro 2 des Citizens !

Joe Hart va donc rebondir en Italie, au Torino. C’est la première fois que le portier des Three Lions va quitter l’Angleterre !

Les supporters du Torino voient d’un très bon œil l’arrivée de Joe Hart, car le « Toro » ne possède pas de grands gardiens, Daniele Padelli (30 ans), Alfred Gomis (22 ans) et Salvador Ichazo (24 ans).

Joe Hart devrait donc rapidement prendre la place de numéro 1 dans le onze de départ du Torino. La saison passée, le « Toro » avait terminé dans le ventre mou de la Série A.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !