Le Barça renforce sa défense !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Si offensivement, le FC Barcelone est armé avec son trio, Lionel Messi / Neymar / Luis Suarez, défensivement, les Blaugranas ont souvent été en difficulté depuis quelques années. Cette fois, le Barça ne veut plus se tromper !

Champion d’Espagne en 2015 et en 2016, le FC Barcelone a déjà réussi de beaux coups pour enrichir son effectif. Luis Enrique vient de décrocher les signatures de deux Internationaux Français, Samuel Umtiti (Lyon) et Lucas Digne (AS Rome).

Si Samuel Umtiti devrait être titulaire dans l’axe avec Piqué, Lucas Digne sera le remplaçant de Jordi Alba. L’arrivée de Lucas Digne pourrait pousser Jérémy Mathieu vers la sortie !

FC Barcelone

Le FC Barcelone a dépensé 41 millions d’euros pour les deux Français et aussi, 3,3 millions d’euros pour un jeune milieu de terrain de Villarreal, Denis Suarez. Ce dernier avait joué avec la réserve du FC Barcelone en 2013-2014, avant de s’aguerrir à Séville et à Villarreal.

Si le FC Barcelone est en train de se renforcer dans tous les secteurs de jeu, les départs devraient s’accélérer sur les prochains jours. Le Barça a déjà enregistré les départs de Dani Alves à la Juventus de Turin, de Bartra à Dortmund et de Sandro Ramirez à Malaga.

Certains devraient suivre comme Jérémy Mathieu, Rafinha, Adriano Correa, Alexandre Song ou encore Sergi Roberto. Le FC Barcelone va devoir aussi dégraisser pour y voir plus clair.
Comme les Barcelonais ont trébuché en Ligue des Champions la saison passée, Luis Enrique veut se donner plus de chances en 2016-2017 !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !