José Mourinho ne lâche rien !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Déjà en tête de la Premier League après la 1ère journée, José Mourinho ne lâchera rien cette saison et surtout, cet été. Le technicien Portugais veut faire un retour gagnant en remportant le Championnat Anglais !

Du coup, après la victoire obtenue à Bournemouth (3-1), José Mourinho a déclaré que le recrutement n’était pas terminé. Manchester United a déjà dépensé beaucoup d’argent pour recruter Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Henrikh Mkhitaryan et Eric Baill, mais les Reds Devils se sont placés sur un nouveau dossier.

Si offensivement, Manchester United est armée pour disputer le titre de Champion, cette formation aimerait se renforcer dans le secteur défensif. En effet, José Mourinho estime qu’il manque un joueur d’expérience, car les cadres ne dépassent pas les 26 ans, Chris Smalling, Eric Bailly, Martin Rojo, Phil Jones ou encore Matteo Darmian.

José Mourinho

Cette fois, c’est un compatriote de José Mourinho qui pourrait débarquer à Manchester United puisque le Champion d’Europe José Fonté est courtisé par les Mancuniens.

José Fonté c’est un titre de Champion d’Europe avec le Portugal en 2016, c’est plus de 130 matchs de Premier League avec Southampton et c’est aussi un statut d’International depuis deux ans.

Pour s’octroyer les services de José Fonté, 32 ans, Manchester United devra débourser la somme de 9 millions d’euros. Un chèque totalement dérisoire par rapport aux 105 millions d’euros déboursés pour Paul Pogba, aux 38 millions d’euros pour Eric Bailly ou encore 42 millions d’euros pour le meneur de jeu du Borussia Dortmund.

Manchester United ne veut rien laisser au hasard pour aller chercher des trophées !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !