La balade du Trophée de l’Euro 2016 !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Comme pour la flamme des Jeux Olympiques, le trophée de l’Euro fait son petit tour de France. Du 1er au 9 juin 2016, le trophée de l’Euro va parcourir toute la France et passer dans 25 villes !

C’est à bord d’un train que le trophée de l’Euro 2016 va effectuer sa petite tournée et surtout, il ne pas s’arrêter exclusivement dans les villes choisies pour l’Euro 2016, puisque ce trophée se rendra aussi à Caen, à Brest, à Nantes, à Montpellier, à Mulhouse, à Strasbourg, à Amiens, à Limoges, à Tours, à Clermont Ferrand…

Les supporters et amateurs de football pourront donc découvrir le trophée de l’Euro 2016. Après être passé par Nantes, le trophée va s’arrêter à Toulouse, avant de repartir dans le sud est de la France, à Marseille.

Dans chaque ville, le trophée de l’Euro 2016 sort de son train pour aller parader en plein centre ville. Dans cette parade, les spectateurs pourront retrouver le trophée, mais aussi la mascotte de l’Euro 2016, Super Victor et aussi, les deux commentateurs de BeIn Sports, Alexandre Ruiz et Omar da Fonseca.

Ce sera donc une belle aventure pour ce trophée, car après Marseille, il va tranquillement remonter vers la Capitale, en passant par Dijon, Saint Etienne, Besançon, Reims, Lyon et Strasbourg.

Sa fin de cavale se terminera le 8 juin 2016 à la Gare du Nord de Paris, avant de faire son entrée au Stade de France pour le match d’ouverture entre l’équipe de France et la Roumanie. L’Euro 2016 approche !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !