La Belgique en favorite ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

La Belgique rencontre le Pays de Galles ce vendredi 1er juillet à 21h au stade Pierre Mauroy de Lille avec la ferme intention d’obtenir son billet pour les 1/2 finales de l’Euro 2016.

La Belgique, finaliste de l’Euro 1980 est à 2 marches de rééditer un tel exploit face à un Pays de Galles peu expérimenté à ce niveau.

La Belgique a eu un début de compétition laborieux, mais elle est en train de monter en puissance…Deuxièmes de leur groupe E, les Diables Rouges avaient commencé par un revers face à l’Italie (0-2) avant de se relancer contre l’Irlande (3-0) et la Suède (1-0).

En 8ème de finale de l’Euro 2016, la sélection de Marc Wilmots a livré un véritable récital offensif face à la Hongrie avec 4 buts au total. Emmené par un Eden Hazard virevoltant, la Belgique a produit sa meilleure prestation depuis le début de l’Euro 2016.

Equipe de Belgique

Le Pays de Galles, à la surprise générale, a terminé la phase de poules à la 1ère place du groupe B devant l’Angleterre, la Slovaquie et la Russie. Les Gallois ont signé 2 victoires face à la Slovaquie (2-1) et la Russie (3-0) mais ils ont du s’incliné devant l’Angleterre (1-2) dans les arrêts de jeu.

En 8ème de finale de l’Euro 2016, les partenaires de Gareth Bale (3 buts) ont éliminé péniblement la modeste sélection de l’Irlande du Nord (1-0).

Le Pays de Galles, qui se retrouve en 1/4 de finale d’un Euro pour la première fois de son histoire, pourrait voir son parcours s’arrêter à ce stade de la compétition face à la génération dorée belge qui veut obtenir un titre.

Lors des Eliminatoires de l’Euro 2016, ces deux nations étaient dans le même groupe et les Diables Rouges ne sont pas parvenus à battre de valeureux Gallois.

La Belgique ne manquera pas ce rendez-vous et devrait logiquement se qualifier avant les prolongations.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !