La Belgique panse ses plaies !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

L’Euro 2016 n’est pas encore commencé et pourtant, cette équipe de Belgique sera déjà fortement handicapée. Les absences s’accumulent depuis quelques semaines, mais la Belgique garde le cap !

Marc Wilmots va devoir trouver des solutions et replacer sa défense, car c’est essentiellement dans ce secteur que les Belges voient rouge en ce moment. Placée dans un groupe extrêmement fort avec l’Irlande, la Suède et l’Italie, c’est sûrement la qualité de l’effectif qui fera la différence !

En l’espace de quelques semaines, la Belgique vient de perdre de nombreux joueurs et pas des « remplaçants » ! Avant le 31 mai, le staff Belge va devoir trouver les solutions adéquates pour former son groupe final.

Equipe-Belgique

Après le forfait du capitaine, Vincent Kompany (Manchester City), Marc Wilmots va peut-être devoir se priver d’autres joueurs pour l’Euro 2016, Nicolas Lombaerts du Zenit St Petersburg, Thomas Meunier du FC Bruges, Dedryck Boyata du Celtic Glasgow et Jason Denayer de Galatasaray.

Ce sont des joueurs importants qui ont intégré l’infirmerie, mais ce sont surtout essentiellement des défenseurs. Dans ce même secteur, l’Euro 2016 est aussi compromis pour Thomas Vermaelen (FC Barcelone), en phase de reprise et pour Björn Engels du FC Bruges.

Si offensivement, la Belgique possède de grandes stars, défensivement l’effectif est en train de se réduire et du coup, pour l’Euro 2016, Marc Wilmots a rappelé un défenseur, Laurent Ciman de l’Impact Montréal.

Le 28 mai prochain, devant la Suisse, la Belgique va pouvoir tester sa défense en vue de l’Euro 2016 !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !