La Belgique répond aux critiques !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Pas dans le coup contre l’Italie (0-2) lors de la 1ère journée de l’Euro 2016, la Belgique a remis les pendules à l’heure à l’occasion de son 2ème match contre l’Irlande.

En effet, les Diables Rouges, bien en jambe, ont étrillé les « Verts » sur le score sans appel de 3 buts à 0 et se replacent à la 2ème place devant la Suède et l’Irlande.

La sélection de Marc Wilmots a fait la différence en 2ème mi-temps alors que le score était de 0 à 0 à la pause. La Belgique, bien inspirée ce samedi, a porté l’estocade au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Lukaku (48e) sur une passe décisive de Kévin De Bruyne.

Equipe de Belgique

Le joueur du Zénith St Pétersbourg, Witsel, doublait le score de la tête à l’heure de jeu (61e) sur un centre du latéral droit Meunier. Portée vers l’offensive et en confiance, la Belgique a inscrit un 3ème et dernier but par le revenant Lukaku (70e) sur un caviar d’Eden Hazard.

C’est une belle revanche pour Lukaku, car l’avant centre d’Everton (18 buts en Premier League) a été extrêmement critiqué suite à la défaite devant l’Italie, 2-0. Dans l’ensemble, la Belgique a eu 54% de possession et a tiré à 18 reprises contre 11 tentatives irlandaises.

Cette victoire Belge permet à l’Italie de terminer 1ère de ce groupe E quelque soit les résultats de la dernière journée…De son côté, la Belgique pourrait se contenter d’un nul face à la Suède d’Ibrahimovic pour se hisser en 8ème de finale de l’Euro 2016.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !