Le LOSC vers une 5ème victoire d’affilées ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Toulouse, 19ème, reçoit Lille, 11ème, ce samedi 19 décembre à 20h au Stadium pour le dernier match de l’année 2015. Mal en point au classement, le TFC affronte une équipe du LOSC qui a bien rebondi depuis l’arrivée de Frédéric Antonetti.

Le Toulouse Football Club, après quelques précédentes saisons très difficiles, pourrait se retrouver dans la charrette pour évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Le club d’Olivier Sadran, après 3 mois compliqués, redresse néanmoins la tête depuis fin novembre.

Malgré cela, les sites de paris sportifs en ligne offre des cotes assez équilibrées. Que ce soit avec Lille ou avec Toulouse, les parieurs en ligne récolteront une cote moyenne au-dessus de 2,50 !

LOSC

Le club de la ville rose a capitalisé 3 victoires lors de ses 5 dernières sorties, toutes compétitions confondues. Ainsi, les protégés d’Arribagé ont battu Nice (2-0) et Troyes (3-0) à l’extérieur en Ligue 1 et ils ont obtenu leur qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, à Rennes (3-1) ce mardi soir. Les Toulousains ont également été défaits par Lorient (2-3) à domicile et ils ont pris 1 point intéressant à Nantes (1-1).

Le LOSC connait des lendemains heureux depuis le départ d’Hervé Renard. Les Dogues sont sur une série en cours de 4 victoires d’affilées devant St Etienne (1-0), à Caen (2-1) et face à Lorient (3-0) en Ligue 1 et contre Laval (1-0) en Coupe de la Ligue en début de semaine.

Les Lillois n’ont concédé que 2 revers à l’extérieur en 9 déplacements à Reims (1-0) et à Angers (2-0). Avec 3 succès lors de leurs 4 derniers duels, le LOSC est en mesure de confirmer ces statistiques, donc il serait préférable de parier en ligne sur une double chance, nul ou Lille !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !