La Belgique veut enchaîner !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Au stade du Roi Baudoin de Bruxelles, ce sera la deuxième sortie dans cette préparation à l’Euro 2016 pour l’équipe de Belgique. Les Belges enchaînent les pépins depuis quelques semaines, donc il serait intéressant de se rassurer sur le terrain !

Déjà placée dans une poule difficile à l’Euro 2016, la Belgique aura besoin de se rassurer pour oublier les blessures de Vincent Kompany, de Thomas Meunier, de Nicolas Lombaerts, de Dedryck Boyata…

D’ailleurs, pour sa première sortie dans sa campagne de préparation, la Belgique a réussi un « gros coup » en s’imposant au stade de Genève à Carouge devant la Suisse (2-1). Cette victoire a permis à De Bruyne et à Lukaku de marquer les esprits en inscrivant un but chacun, mais surtout, les Belges se sont rassurés sur le plan offensif !

Equipe-Belgique

Après la réception de la Finlande, la Belgique défiera la Norvège, toujours au stade du Roi Baudoin à Bruxelles. Les hommes de Marc Wilmots devraient pouvoir enchaîner face à la Finlande, surtout que leur adversaire ne s’est pas qualifiée pour l’Euro 2016.

Depuis la fin des éliminatoires de l’Euro 2016, 4è derrière l’Irlande du Nord, la Roumanie et la Hongrie, la Finlande a aligné 4 défaites sur ses 4 matchs amicaux, devant la Suède (0-3), l’Islande (0-1), la Pologne (0-5) et la Norvège (0-2).

Face aux Finlandais, la Belgique devrait pouvoir encore se rassurer et monter en puissance, car l’Euro 2016 débute le 13 juin prochain devant l’Italie, au Parc OL de Décines Charpieu.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !