Le SD Eibar en chute libre ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Sur cette fin de saison dans le Championnat Espagnol, c’est le SD Eibar qui est en pleine chute libre, alors que la Real Sociedad vient de grimper dans la première partie du tableau.

Pendant toute la première partie, le SD Eibar flirtait avec les places Européennes, mais aujourd’hui, les hommes de Mendilibar enchaînent les échecs. Cela fait 8 journées qu’ils n’ont plus gagné !

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes se sont resserrées, puisque la Real Sociedad est cotée en moyenne à 2,65, alors que le SD Eibar est à 2,50 !

SD Eibar

Défait la semaine passée sur la pelouse du Real Madrid (0-4), le SD Eibar est surtout en difficulté sur ses terres. Sur les 5 dernières réceptions, le bilan est de 4 défaites et 1 victoire (Levante).

Dernièrement, Las Palmas, le FC Barcelone et Villarreal sont venu s’imposer à Eibar, alors pourquoi pas la Real Sociedad. Les Basques viennent de grimper dans la première partie suite à deux belles victoires obtenues à Séville (2-1) et devant le FC Barcelone (1-0).

La Real Sociedad s’est replacée dans la première partie du tableau, mais l’Europe est encore très loin. Mathématiquement, rien n’est encore joué, donc après des succès à Bilbao, à Barcelone devant l’Espanyol et à Séville, il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur une victoire des Basques.

C’est un pari assez risqué, mais pourquoi pas ! La Real Sociedad semble être capable de tout sur cette fin de saison !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !