La Croatie a besoin de souffler !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est à Belfast que l’Irlande du Nord va affronter la Croatie. Ces Croates pourraient bien aligner une équipe « bis », car la fin de l’année 2016 a été compliquée avec notamment de nombreux blessés.

Après un Championnat d’Europe très frustrant, la Croatie a pu redémarrer sur de bonnes bases puisque les partenaires d’Ivan Perisic sont invaincus dans les qualifications pour le Mondial 2018 en Russie.

Après un nul très décevant devant la Turquie, la Croatie a enchaîné 3 succès consécutifs dans ces éliminatoires, sur la pelouse du Kosovo (6-0), en Finlande (1-0) et face à l’Islande (2-0).

Croatie

Malheureusement, les Croates pourraient ne pas présenter leurs stars pour ce match amical, Rakitic, Perisic, Brozovic, Badelj, Mandzukic, Kovacic…Luka Modric, qui n’a joué que 45 minutes devant l’Islande, pourrait être laissé au repos, car il a été très longtemps blessé ces derniers mois.

Sur ses terres, à Belfast, l’Irlande du Nord aura à cœur de ne pas trébucher devant la Croatie. D’ailleurs, dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, les Irlandais ont décroché deux succès dans leur enceinte du Windsor Park, devant San Marin (4-0) et l’Azerbaïdjan (4-0).

L’Euro 2016 avait été intéressant avec une qualification en 8è de finale et surtout, les Irlandais avaient enthousiasmé leurs supporters. L’ambiance au Windsor Park risque d’être extrêmement bouillante et du coup, la Croatie pourrait vite abandonner.

Pour les parieurs en ligne, il serait donc judicieux de miser sur une victoire de l’Irlande du Nord. Une très belle cote de 3,40 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !