Le Barça dans le dernier carré ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est un ¼ de finale retour entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao et pour l’instant, ce sont les Catalans qui ont pris une option avec la victoire à l’aller, 2 buts à 1.

Sur cette rencontre à San Mames, Luis Enrique avait même réussi un très joli coup, puisqu’il avait fait tourner son effectif avec notamment Lionel Messi dans les tribunes. Vont-ils encore réaliser un gros turn-over, surtout que dans quelques jours, ils recevront l’Atlético Madrid en Liga.

En attendant, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Barcelone qui a les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,25.

Toutes compétitions confondues, le FC Barcelone n’a plus perdu depuis le 3 octobre 2015, c’était à Séville (1-2). Il semble donc difficile d’imaginer un échec des Catalans surtout qu’ils viennent de s’imposer à Malaga (2-1), dans le Championnat Espagnol.

Leader de la Liga, le Barça ne devrait pas trembler, même si les Basques viennent de réaliser une belle prestation en Liga avec leur large victoire à domicile devant le SD Eibar (5-2). A l’extérieur, ils ont souvent perdu chez les « cadors » de la Liga !

L’Athletic Bilbao est toujours dans la course à l’Europe et il ne faudra pas lâcher dans le Championnat Espagnol. Au Nou Camp, les Basques restent sur une lourde défaite 6-0, c’était le 17 janvier 2016. Parier en ligne sur un score identique ou sur une belle victoire du FC Barcelone ne fait aucun doute.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !