La France en favorite ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est la 3è fois que la France va accueillir un Championnat d’Europe et peut-être que les Tricolores vont décrocher un 2è sacre sur leur sol après 2000. Qualifiée d’office, l’équipe de France vient de disputer une ribambelle de matchs amicaux pour se préparer.

L’Euro 2016 doit permettre à cette génération de décrocher un titre après une belle prestation lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil (1/4 de finale). Dans le onze de départ, il y a beaucoup de jeunes joueurs qui évoluent dans de grands clubs Européens comme Pogba à la Juventus de Turin, Griezmann à l’Atlético Madrid, Varane au Real Madrid, Matuidi au PSG…

Si l’on rajoute quelques révélations en 2015-2016 comme N’Golo Kanté à Leicester, Kinglsey Coman au Bayern Munich, Dimitri Payet à West Ham, Hatem Ben Arfa à Nice ou encore Lassana Diarra à l’OM, tout est possible pour les Bleus dans cet Euro 2016.

Equipe de France

L’équipe de France enchaîne les matchs amicaux depuis le mois de mars 2015 et la situation est plutôt positive avant cet Euro 2016, même s’il y a eu quelques contre-performances.

Depuis fin novembre 2015, la France a quand même battu le Champion du Monde 2014, l’Allemagne (2-0) ou encore les Pays Bas (4-2). Les feux sont au vert pour les Tricolores avant cet Euro 2016, surtout que le groupe est assez facile. Le match d’ouverture devrait pouvoir confirmer le potentiel des Bleus, puisqu’ils vont affronter la modeste formation de Roumanie, le 10 juin prochain.

Derrière les Roumains, il faudra venir à bout de l’Albanie et de la Suisse, afin de terminer au sommet du Groupe A de l’Euro 2016.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !