Duel à 3 dans le Groupe H !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe H de l’Europa League, la lutte sera terrible entre le Besiktas, le Lokomotiv Moscou et le Sporting Lisbonne. Si les Portugais et les Turcs vont s’affronter pour décrocher un billet pour les 16è de finales, les Russes se rendront en Albanie pour un objectif identique.

La mission du Lokomotiv Moscou s’annonce moins périlleuse, car les Albanais de Skenderbeu Korçe sont déjà éliminés et après 5 journées, ils ont enregistré 4 défaites. A domicile, ils ont été notamment battus par le Besiktas (0-1).

Autant dire que les parieurs en ligne pourraient réaliser un beau coup avec une victoire du Lokomotiv Moscou. Si les Russes ont leur destin entre leurs mains, le Besiktas ira chercher un nul à Lisbonne pour se hisser au prochain tour.

Lors du match aller, c’est le Sporting Lisbonne qui avait ramené un nul de Turquie (1-1) et depuis, le Besiktas a décroché 4 points contre seulement 3 pour les Portugais. A domicile, le Sporting Lisbonne présente un bilan mitigé avec une défaite devant le Lokomotiv Moscou (1-3) et avec une victoire face aux Albanais de Skenderbeu Korçe (5-1).

La lutte s’annonce explosive entre ces deux formations, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité. Un nul éliminerait le Sporting Lisbonne, surtout si le Lokomotiv Moscou ne perd pas en Albanie !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, un combiné pourrait être très intéressant, puisque la cote pourrait passer au-dessus de 5,00 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !