La France encore mal perçue ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

A moins d’un mois de l’Euro 2016, la grande question est de savoir si l’équipe de France sera soutenue par ses supporters. Les Tricolores sont encore passés par des moments difficiles, donc où en est la cote de popularité des Bleus ?

Si l’Euro 2016 va débuter le 10 juin 2016, l’équipe de France est pour l’instant en difficulté avec ses supporters, car plus de 58% des Français ont une image négative des Bleus. Les 18-24 sont plutôt satisfaits des hommes de Didier Deschamps à 57%, mais généralement, c’est une image négative qui est lancée par les partenaires de Paul Pogba.

Ce sont les hommes qui ont une meilleure image de l’équipe de France que les femmes, mais 61% des personnes interrogées pensent que les Tricolores vont briller pendant cet Euro 2016, soit un ¼ de finale !

Equipe de France

Par contre, seulement 38% voient les Bleus en demi-finale et seulement 10% en finale de l’Euro 2016, puisque 70% du panel voient l’Allemagne décrochée le titre de Championne d’Europe.

L’équipe de France avait retrouvé un peu de son ora après la prise de fonction de Didier Deschamps, mais ces derniers mois, beaucoup de soucis ont perturbé les Tricolores.

En effet, sans rentrer dans les détails, la France a été touchée par le chantage à la « sexe tape » et par la suspension pour dopage de Mamadou Sakho. Pour le chantage, Mathieu Valbuena est la victime, alors que Karim Benzema a joué un rôle important dans ce chantage.

Du coup, avant l’Euro 2016, l’équipe de France a pris un gros coup sur la tête, mais Didier Deschamps devrait prendre les décisions adéquates pour changer cette image !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !