L’Albanie en « petit poucet » ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cet Euro 2016, l’Islande et l’Albanie sont considérés comme les deux petits poucets de l’épreuve. L’Albanie dispute son premier Championnat d’Europe, donc cela s’annonce compliqué.

Pour cette préparation à l’Euro 2016, le sélectionneur de l’Albanie a convoqué 27 joueurs et notamment le « Français », Lorik Cana. Le Nantais a disputé de nombreux matchs dans le Championnat de France, que ce soit avec le PSG, l’Olympique de Marseille et le FC Nantes.

Ce sera le cadre et le chef de file de l’Albanie dans cet Euro 2016, car les autres joueurs ne sont pas des « stars », Berisha de la Lazio de Rome, Naser Aliji du FC Bâle, Elseid Hysai du SC Naples, Burim Kukeli du FC Zurich, Ermir Lenjani du FC Nantes ou encore Milot Rashica du Vitesse Arnhem.

Albanie

Avant de débuter l’Euro 2016, l’Albanie est parti en stage en Autriche, comme l’équipe de France. L’Autriche est un pays qui fait du bien aux organismes et qui permet de réaliser une grosse préparation physique grâce à l’altitude !

Avant de retrouver son camp de base, à Perros Guirec, l’Albanie va disputer deux matchs amicaux, devant le Qatar à Kapfenberg et devant l’Ukraine en Italie.

Après ces deux rencontres, l’Albanie débutera l’Euro 2016 par une opposition avec la Suisse au stade Bollaert de Lens. L’Albanie sera sous les feux de l’actualité dans cet Euro 2016, car cette petite nation a le bonheur de se retrouver dans le groupe de la France, le pays hôte.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !