La Gantoise, à la recherche de trophées !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Demi-finaliste de la Coupe de Belgique la saison passée, le club de La Gantoise aimerait progresser en 2015-2016. Même si le titre de Champion de Belgique a effacé cette déception, le KAA Gent a soif de titres et de trophées.

Depuis quelques temps, La Gantoise est sur un nuage et d’ailleurs, cette saison, le Champion de Belgique vient d’écrire une nouvelle page de son histoire en se qualifiant pour les 8è de finales de la Ligue des Champions. C’est un exploit et une grande première pour la Belgique depuis la phase des poules.

Du coup, les sites de paris sportifs en ligne ne donnent aucune chance à cette équipe du FC Malines. La Gantoise est la grande favorite de ce ¼ de finale, surtout que les hommes de Hein Vanhaezebrouck restent sur 7 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.

La Gantoise

En Coupe de Belgique, La Gantoise vient d’éliminer Zulte Waregem (1-0) et le week-end passé, le KAA Gent a décroché une précieuse victoire à Saint Trond, 2 buts à 0, consolidant ainsi sa place de leader dans le Championnat de Belgique.

Dernièrement, le FC Malines a tenu en échec à plusieurs reprises La Gantoise, donc le Champion va devoir se montrer prudent. Le FC Malines est plutôt en confiance ces dernières semaines avec une seule défaite en 5 matchs, c’était devant le FC Bruges (1-4), le dauphin de La Gantoise.

Même si la période est intéressante, le FC Malines n’est que 13è de la Pro League et a enregistré de nombreux échecs loin de ses bases, à Genk, à Courtrai, à Liège, à Lokeren, à Bruges…Parier en ligne sur La Gantoise ne vous fera prendre aucun risque !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !