La Gantoise en embuscade !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Il ne reste que 3 journées avant le début des play-offs de Champion et le club de La Gantoise aura tout intérêt à récolter 3 points devant Lokeren (11è), afin de reprendre confiance et de rester sur les talons du leader, le FC Bruges.

Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, le club de La Gantoise est le grand favori devant une formation qui lutte encore pour son maintien. La cote moyenne est de 1,40.

Actuellement, La Gantoise est plutôt en grande difficulté avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs et notamment en Champion’s League face à Wolfsburg (2-3). La qualification pour les ¼ de finale s’est donc éloignée !

La Gantoise

Même en Pro League, La Gantoise piétine en ce moment, puisque le Champion de Belgique vient de prendre deux « gifles » à l’extérieur, une défaite chez le leader, le FC Bruges (0-1) et un lourd revers à Ostende (2-5).

Intouchable à domicile dans le Championnat de Belgique, La Gantoise doit donc se relancer, surtout avant le retour en Ligue des Champions. Dernièrement, Anderlecht, Courtrai ou encore Mouscron se sont inclinés à la Ghelamco Arena de Gent.

Du côté de Lokeren, la situation devient inquiétante, car cette formation n’a plus gagné depuis 6 journées. Lokeren vient de perdre des points devant une formation qui lutte pour le maintien, Louvain (3-3) ou encore face à Genk, un prétendant aux play-offs de Champion (0-0).

Lokeren est donc en plein doute et la zone rouge se rapproche. Il serait peut-être logique de parier en ligne sur une victoire de La Gantoise !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !