La France en démonstration !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avant cette demi-finale de l’Euro 2016, l’équipe de France n’était pas favorite devant l’Allemagne, Championne du Monde 2014. D’ailleurs, pendant ce Mondial, les Bleus avaient trébuché en ¼ de finale devant ces Allemands (0-1).

Ce jeudi, il fallait laver cette déception et s’offrir une finale à domicile. Les Tricolores avaient donc l’intention de ne pas rater leur entame et du coup, Didier Deschamps avait décidé de garder le onze de départ qui avait réalisé une très belle prestation devant l’Islande (5-2).

La France est dans le tempo dès les premières minutes, mais Manuel Neuer veille aux grains sur une frappe d’Antoine Griezmann. Cette parade va réveiller les Allemands et les Français vont ensuite reculer.

Equipe de France

L’équipe de France va souffrir pendant près de 30 minutes, mais comme Manuel Neuer, Hugo Lloris va sortir deux ou trois parades décisives. Les Bleus s’accrochent et à la 44ème minute, ils vont obtenir le pénalty de la libération. Antoine Griezmann le transforme et la France prend une option sur la finale de l’Euro 2016.

La seconde période sera d’ailleurs moins brillante dans les rangs Allemands et l’absence de Mario Gomez sera préjudiciable sur les centres de Kimmich ou encore de Mesut Ozil.

La France s’accroche, résiste aux assauts Allemands et à 20 minutes de la fin, sur un exploit de Pogba, Griezmann va doubler la mise et offrir la finale de l’Euro 2016 à ses partenaires.

En fin de match, Hugo Lloris va réaliser une nouvelle parade et du coup, les hommes de Didier Deschamps seront au Stade de France dimanche prochain. La France défiera le Portugal, de bons souvenirs pour les anciens Internationaux Français !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !