La Gantoise se relève ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Après avoir été Champion de Belgique et après avoir disputé un 8è de finale de Ligue des Champions en février 2016, c’est souvent difficile de retrouver le rythme de l’Europa League.

Ces deux compétitions sont totalement différentes dans l’intensité, l’implication..Aujourd’hui, La Gantoise, seulement 4è dans le Championnat de Belgique, doit lancer sa saison Européenne.

Lors de la 1ère journée de l’Europa League, La Gantoise a obtenu un bon point sur la pelouse du Sporting Braga (1-1). Ce nul confirme le retour en forme de La Gantoise, car le début de saison avait été mitigé dans le Championnat de Belgique.

La Gantoise

Toutes compétitions confondues, La Gantoise n’a été battue qu’une seule fois cette saison, c’était à Ostende (0-1). Depuis ce revers, les protégés de Jérémy Perbet (4 buts) ont repris leur marche en avant avec des victoires devant Lierse en Coupe de Belgique et face à Saint Trond en Pro League.

La Gantoise espère donc confirmer devant la modeste formation de Konyaspor. Tous les feux sont au vert pour les Belges, surtout que les Turcs ont été battus à domicile par le FC Shakhtar Donetsk (0-1), lors de la 1ère journée de l’Europa League.

Même dans le Championnat de Turquie, Konyaspor n’est pas au mieux avec un nul à domicile devant Genclerbirligi (1-1) ou encore un revers à Trabzonspor (0-1). Les Turcs sont dans le ventre mou de la Super Lig !

Au regard de ces résultats, il semble donc logique de miser sur une victoire de La Gantoise. L’expérience sera aussi du côté des Belges !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !