La Grèce au sommet ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Avant des rencontres plus compliquées dans ces éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, la Grèce ne doit pas trembler devant Chypre. Les Grecs n’étaient pas à l’Euro 2016, donc ils auront tout intérêt de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde.

Dans ce Groupe H, la seconde place est accessible, car derrière la Belgique, la Grèce devrait lutter avec la Bosnie et peut-être l’Estonie. Autant dire qu’après un succès à Gibraltar, 4 buts à 1, la Grèce se doit de vaincre Chypre.

Emmené par Kostas Mitroglou, auteur de 19 buts avec le Benfica en 2015-2016 et de 3 buts en 2016-2017, la Grèce peut logiquement venir à bout des Chypriotes. Les Grecs restent sur 3 succès devant l’Australie et les Pays Bas en amical et devant Gibraltar.

Grèce

Du coup, Chypre risque de souffrir ce vendredi. Lors de la 1ère journée des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, Chypre a été logiquement dominé par la Belgique sur le score de 3 buts à 0.

Les Chypriotes n’ont bien sûr pas participé à l’Euro 2016 et ils viennent d’aligner 4 défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Ils ont été battus par des formations plutôt moyennes comme la Serbie (1-2), l’Ukraine (0-1) et la Bosnie (2-3).

Devant la Grèce, la mission de Chypre semble donc impossible, surtout à l’extérieur. Les Chypriotes risquent déjà d’être largués à la fin du mois d’octobre après des déplacements en Grèce en en Bosnie. Chypre n’est pas au niveau pour se hisser au prochain mondial.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !