Chelsea en reconquête ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce choc entre Manchester United et Chelsea sera l’une des affiches de cette 18ème journée de Premier League. Ce boxing day semble délicat pour ces deux formations qui ont été sevrées de victoire lors de la précédente journée.

La position de Louis Van Gaal est très précaire…Une nouvelle contre-performance et le Néerlandais devrait « sauter » à l’issue de cette affiche. Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées !

Manchester United, 6ème au classement, est à la recherche d’un succès depuis le 21 novembre 2015. Les partenaires d’Anthony Martial (4 buts) ont enregistré 3 nuls et 4 défaites lors de leurs 7 derniers matchs.

Wolfsburg (3-2), Bournemouth (2-1), Norwich City (2-1) et Stoke City (2-0) ce samedi ont battu le club mancunien lors de ses 4 dernières sorties, Ligue des Champions et Premier League confondues. Redoutable à domicile, Manchester United ne compte qu’un revers à Old Trafford, c’était contre Norwich City (1-2) le 19 décembre 2015.

A l’inverse, il faut remonter au 23 août 2015 pour voir la trace du dernier succès de Chelsea à l’extérieur, c’était sur le terrain de West Bromwich Albion (3-2). Les Blues n’ont glané que 5 points sur 24 distribués loin de Stamford Bridge.

Depuis le départ de José Mourinho et son remplacement par Guus Hiddink, le club londonien semble avoir retrouvé des couleurs malgré un partage des points contre Watford (2-2, doublé de Diego Costa) ce samedi. La journée précédente, Chelsea avait surclassé Sunderland sur le score de 3 buts à 1.
Dos au mur et à 2 points de la zone rouge, la bande d’Eden Hazard se doit de ramener un résultat positif d’Old Trafford. Parier en ligne sur une double chance, nul ou Chelsea, peut être intéressant !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !