La Juve officialise Higuain !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Pour aller chercher la Ligue des Champions, il fallait un attaquant de grande classe à la Juventus de Turin. Comme Mandzukic ne retrouve plus son efficacité et comme Dybala n’est pas un vrai buteur, la Juve est allée chercher la perle rare.

La Juventus de Turin a du dépensé 90 millions d’euros, mais la Juve a décroché la signature d’un buteur, Gonzalo Higuain. Le tansfert est important, mais l’International Argentin a signé pour 5 ans. Il touchera plus de 7 millions d’euros par an soit quasiment 2 millions d’euros de plus qu’au SC Naples.

Depuis de nombreuses années, Gonzalo Higuian enchaîne les buts et surtout, il affole les statistiques. La saison passée, l’Argentin a explosé son record puisqu’il a marqué 36 buts en Série A avec les Napolitains.

Juventus Turin

En trois saisons, dans le Championnat Italien, Gonzalo Higuain a inscrit 71 buts et aussi 15 buts en Coupe d’Europe, Europa League et Ligue des Champions confondues.

Même avec l’Argentine, Gonzalo Higuain affole aussi les compteurs, car il a trouvé à 32 reprises le chemin des filets en 63 sélections.

Au Real Madrid, Gonzalo Higuain avait inscrit plus de 100 buts entre 2007 et 2013, donc il devrait rapidement battre ce record de buts. En seulement 3 saisons en Italie, l’Argentin s’est déjà rapproché de ces 100 buts !

Comme la Juventus de Turin enchaîne les titres depuis quelques saisons, Gonzalo Higuain risque encore d’exploser les compteurs. Aux côtés des Pjaca, Dybala ou encore Zaza, il devrait encore briller !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !