La Suisse en danger ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe A de l’Euro 2016, c’est l’équipe de France qui a pris les commandes, devant la Suisse et la Roumanie. Lors de cette 2è journée, ces deux équipes se sont tenues en échec (1-1).

Comme face à l’équipe de France, la Roumanie a marqué sur un pénalty de Stancu. Par contre, cette fois, ce sont les Roumains qui avaient pris les devants face à la Suisse et au regard de la première mi-temps, c’était plutôt mérité.

La Roumanie a réussi une belle entame face aux Helvètes et ensuite, ces Roumains sont montés d’un cran dans l’agressivité. Ils ont failli faire un hold up dans cette rencontre, mais la Suisse est revenue au score au début de la seconde période par Mehmedi (1-1).

Suisse

La Suisse aura eu la maîtrise du ballon pendant 90 minutes, mais comme face à la France, la Roumanie s’est créée quelques occasions. Les hommes de Iordanescu ont eu le mérite de pousser jusqu’au bout !

La Roumanie aura quand même tous les feux au vert pour se hisser en 8è de finale de l’Euro 2016. En effet, les Roumains devraient décrocher ce billet en cas de succès devant l’Albanie, dimanche prochain.

A l’inverse, la Suisse sera sous pression avec une courte victoire devant l’Albanie (1-0) et après ce triste nul face à la Roumanie (1-1). Lors de l’ultime journée, les Suisses vont défier la France et une défaite pourrait les éliminer ou les propulser à la 3è place du Groupe A de l’Euro 2016 !

La situation est complexe dans ce Groupe A, car l’Albanie peut encore rêver. Rien n’est joué dans cette poule !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !