La Lazio au révélateur Milanais !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Une belle affiche pour cette 5è journée de la Série A puisque le Milan AC et la Lazio de Rome espère décrocher une place Européenne en 2016-2017. Actuellement, seulement 1 point sépare ces deux formations.

La Lazio de Rome a réussi un bon début de Championnat, car la seule défaite des Romains a été concédée devant le Champion d’Italie en titre, la Juventus de Turin (0-1). Une courte défaite plutôt rassurante sur le potentiel de la Lazio.

Sinon, la Lazio a réalisé un « quasi » sans faute dans ce Championnat d’Italie puisque les Romains ont gagné à Bergame devant l’Atalanta (4-3), ils ont ramené un nul de Vérone devant le Chievo (1-1) et ils viennent d’exploser un promu, Pescara (3-0).

Lazio de Rome

La saison passée, la Lazio de Rome a perdu très peu de match loin de ses bases et surtout, elle a décroché de nombreux nuls. Un score de parité serait déjà une belle opération pour les Romains, mais le Milan AC souhaite recoller aux équipes de tête pour ne pas se faire distancer.

Dans le Championnat Italien, le Milan AC présente un bilan mitigé, deux succès (devant le Torino et à Gênes) et deux défaites (à Naples et face à l’Udinese). Difficile de savoir le vrai niveau de cette équipe Milanaise, pour l’instant, mais attention, le buteur Carlos Bacca a déjà frappé à 4 reprises !

Avec l’enchaînement des matchs, pourquoi ne pas miser sur une victoire du Milan AC. La cote est belle !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !