L’APOEL valide son billet ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

L’APOEL Nicosie est une formation qui a pris l’habitude de disputer la Ligue des Champions, donc en Europa League, les Chypriotes se doivent au moins de se hisser en 16è de finale.

La mission de l’APOEL Nicosie n’est pas impossible, car les Chypriotes comptent déjà 2 points d’avance sur leur concurrent direct, les Young Boys de Berne. Autant dire qu’une victoire serait bénéfique pour la suite de l’aventure.

Second dans son Championnat, l’APOEL Nicosie vient de « sauter » en Suisse sur le score de 3 buts à 1. Une revanche est donc attendue, surtout que les Chypriotes sont irrésistibles à domicile. Ils restent notamment sur une série de plusieurs mois d’invincibilité et ils viennent d’aligner 5 succès, toutes compétitions confondues.

APOEL

En Europa League, l’APOEL Nicosie avait battu Astana (2-1) et l’Olympiakos (1-0), avant de connaître un accident à Berne. Même sur les tours préliminaires de la Ligue des Champions, l’APOEL n’avait pas trébuché à domicile, des succès devant The New Saints (3-0) et Rosenborg (3-0) et un nul face à Copenhague.

Il sera donc difficile pour les Young Boys d’aller chercher un exploit à Nicosie et pourtant, les Suisses n’ont plus le choix. Attention, ils sont quand même invaincus depuis 10 matchs, toutes compétitions confondues.

Les Young Boys de Berne viennent de s’imposer devant les Grasshoppers ou encore face à Vaduz…En Europa League, ils sont allés chercher un nul à Astana (0-0), mais cette fois, la tâche sera plus ardue.

Les parieurs en ligne pourraient une nouvelle fois décrocher une belle cote puisqu’elle est en moyenne de 2,30 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !