La première de Pep Guardiola !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Ce samedi, Manchester City accueille Sunderland dans le cadre de la 1ère journée de la Premier League. Les Citizens se doivent donc de l’emporter afin de bien démarrer une saison prometteuse et surtout, un succès mettra à l’aise le nouveau coach, Pep Guardiola.

Auteur de prestations en demi-teinte dans cette préparation, Manchester City doit lancer sa saison en Premier League par une victoire, surtout que dans quelques jours, les partenaires de Sergio Agüero vont défier le Steaua Bucarest dans le cadre des play-offs de la Ligue des Champions.

Cet été, Manchester City a quand même dépensé plus de 130 millions d’euros pour attirer Gündogan, Nolito, Sané, Stones.., donc les Citizens doivent maintenant aller chercher des trophées.
La saison passée, Sunderland avait chuté à 3 reprises devant Manchester City, donc une lourde défaite à l’Etihad Stadium, 4 buts à 1.

Manchester City

Sunderland risque une nouvelle fois de souffrir dans cette entame, mais attention les Blacks Cats ont réussi une superbe préparation. Ils ont enchaîné les performances avec notamment un succès devant le FC Dijon (Ligue 1) ou encore des nuls face à Montpellier (1-1) et devant le Borussia Dortmund (1-1).

Par contre, Sunderland a perdu quelques joueurs cet été (Fletcher, Graham, M’Vila, Giaccherini..), alors que le recrutement a été quasiment inexistant, hormis l’arrivée de Papy Djilobodji de Chelsea.

Sur cette 1ère journée de la Premier League, il semble donc logique de miser sur une victoire de Manchester City, mais attention, c’est un succès qui pourrait être long à se dessiner au regard des récents résultats de Sunderland.

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !