Hambourg en enfer ?

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

La mission ne semble pas impossible, surtout que le FC Schalke piétine en ce moment.

Le week-end passé, le SV Hambourg a été battu sur la pelouse de Mayence, 3 buts à 1. Ce revers vient stopper une série de 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment deux victoires, devant Augsbourg (1-0) et à Darmstadt (2-0).

Depuis le début de la saison, le SV Hambourg a connu de nombreux accrocs sur ses terres et notamment devant les « cadors » de la Bundesliga, le Bayern Munich (0-1) et le Borussia Dortmund (2-5).

FC Schalke 04

Depuis ces échecs, le SV Hambourg a retrouvé un brin de fraîcheur puisque cette formation a concédé un nul devant le Werder Brême (2-2), avant de s’imposer face à Augsbourg (1-0).

Attention, la saison passée, c’est le FC Schalke qui s’est imposé à deux reprises devant le SV Hambourg. Les partenaires de Klaas Jan Huntelaar vont essayer de repartir de l’avant dans ce Championnat d’Allemagne, car ils viennent d’aligner 3 matchs sans victoire, deux défaites à Leipzig et devant le Bayer Leverkusen et un nul face à Fribourg.

Le FC Schalke traverse une période délicate donc il serait plus prudent de miser sur une victoire du SV Hambourg. La cote pourrait tourner autour de 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !