La Real Sociedad en difficulté ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette 14è journée de la Liga, la Real Sociedad aura peut-être l’occasion de revenir dans le ventre mou, mais attention, le SD Eibar ne viendra pas à Anoeta en victime, au contraire !

Pour les parieurs en ligne, ce duel s’annonce assez ouvert, surtout que la Real Sociedad est à la peine depuis quelques semaines. Avec une seule victoire sur les 4 dernières journées, les Basques sont en train de plonger dans les profondeurs du classement de la Liga.

Même en Coupe du Roi, la Real Sociedad a été en difficulté cette semaine, puisque les Basques ont été battus à Las Palmas, 2 buts à 1. A domicile, les partenaires d’Agirretxe (9 buts) n’ont obtenu qu’un seul succès depuis le début de la saison, c’était face à Séville (2-0), le 21 novembre 2015.

Real Sociedad

L’Espanyol, l’Atlético Madrid ou encore le Celta Vigo sont venus s’imposer à Anoeta, alors pourquoi pas le SD Eibar. Cette formation vient aussi de chuter cette semaine en Coupe du Roi, sur le terrain de Ponferradina (0-3).

C’est un échec à oublier, car l’objectif du SD Eibar est le maintien et depuis le début de la saison, dans le Championnat Espagnol, les coéquipiers d’Enrich (3 buts) ont été battus seulement par les trois « cadors » de la Liga, l’Atlético Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid.

Au regard des derniers points pris à Las Palmas (2-0), à Levante (2-2) ou encore à Villarreal (1-1), les parieurs en ligne peuvent miser sur une double chance, nul ou SD Eibar. La cote peut-être intéressante sur les sites de paris sportifs !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !